Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truth or Dare, a Golden Boy diary
12 octobre 2012

Comment dois-je le prendre?

Il y a quelques jours, je me suis mis d'accord avec un ami pour le retrouver dans le bar d'un hôtel de luxe - dont je tairais le nom - pour l'accompagner à une avant-première d'un film. Il devait interviewer des membres du film et je lui ai proposé de l'attendre dans le bar.

J'étais sagement assis, habillé de manière décontractée mais chic quand un homme est venu me parler. Il devait avoir la 40ène, très bien habillé, propre sur lui. Et physiquement, assez mignon.

"Est-ce que par tout hasard vous ne seriez pas pris ce soir? J'aimerai passer un peu de temps avec vous... Pourquoi pas ma chambre d'hôtel?" me dit-il d'une manière un peu timide.

Devant mon silence, forcément, j'étais un peu sous le choc, il continua:

"Où sinon, nous pourrions nous balader puis profituer d'un bon restaurant, et ensuite, faire connaissance plus intimement dans ma chambre, non?"

Visiblement, cet homme devait me prendre pour ce que je n'étais pas, et il fallait que je lui dise avant qu'il ne commence à me demander d'autres choses qui allaient me mettre encore plus mal à l'aise.

"Je suis absolument désolé mais je ne travaille pas. A vrai dire, je ne suis pas le genre de garçon dont vous pensez."

"Si c'est une question de prix, dîtes le moi! Vous avez des tarifs?", me dit-il. Cette fois-ci, il me fallait lui faire comprendre impérativement que je n'étais pas du tout ce qu'il pensait que j'étais.

"Monsieur, je suis absolument désolé mais je ne suis pas ce genre de garçon. Je suis ici pour rejoindre un ami afin de passer la soirée à une avant-première de film. Je suis très flatté de votre attention mais je crains de ne pas pouvoir y donner suite!"

Et comme enchantement, mon ami arriva. L'homme disparu aussi vite qu'une apparition et lorsque je raconta mon étrange rencontre à mon ami, celui-ci fut mort de rire... Je sens que cette histoire va en faire rire plus d'un. Surtout à notre repas en potes dans trois jours...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Truth or Dare, a Golden Boy diary
  • Journal intime pas si intime car ce que vous allez découvrir ici ne sera - pour la plupart du temps - pas si intime ;-) /// Intimate diary or not...because the things you're gonna read over here are not going to be that intimate ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité