Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truth or Dare, a Golden Boy diary
27 octobre 2012

Intello ou un peu con?

 

 

 

J'ai l'impression que les gens autour de nous ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. On ne sait jamais sur quel pied danser. Un jour on va attendre de toi que tu sois le mec super inteligent, que tu puisses déballer ta culture encore et encore et encore et le lendemain, ça fait peur et on te demande de n'être que le garçon gentil et mignon, un peu nunuche sur les bords.

Alors personnellement, je suis devenu un peu vicieux à ce niveau là. Je n'ai pas envie de montrer que je suis quelqu'un d'intéressant à chaque soirée, à chaque verre qu'on me propose mais je n'ai pas envie non plus d'être la potiche souriante, "sois beau et tais toi!" que la plupart des gens aimeraient avoir.

Je me doute bien que je ne suis pas le seul à vivre ce genre de choses, non? On devrait faire un club!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Truth or Dare, a Golden Boy diary
  • Journal intime pas si intime car ce que vous allez découvrir ici ne sera - pour la plupart du temps - pas si intime ;-) /// Intimate diary or not...because the things you're gonna read over here are not going to be that intimate ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité