Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truth or Dare, a Golden Boy diary
25 septembre 2012

L is for the way you Look at me...

 

6943_max

Être romantique est-il dangereux? Soyons honnête, combien de fois avons-nous des gestes tendres et romantiques avec quelqu'un qui s'est au final moqué de nous? Moi le premier, je ne les compte plus. Mais alors, quand pouvons-nous savoir quel est le bon moment d'avoir des actes romantiques envers la personne que l'on voit sans les regretter quelques semaines plus tard?

Une de mes dernières relations m'a tellement blessé que je me suis juré que je ne donnerai plus mon coeur aussi facilement. Peut-être que le fait de le donner à quelqu'un, ça fait fuir cette personne. De nos jours, je pense que les personnes qui sont gentilles et sincères seront les plus blessées.

Que pouvons-nous y faire? Tout d'abord, commençons par garder notre coeur. Puis ne baissons pas les bras, restons gentils et sincères, et peut-être qu'un jour, nous rencontrerons quelqu'un comme nous faut. Gardons espoir!

 


 

Are you in danger if you are romantic? Let's be honnest, how many times do we have tender and romantic moments with someone that at the end treated you like a foold? I can't even count how many times it happened to me. But then, when can we know that this is the right moment to have those romantic moments with the girl or the boy we are seeing without any regrets few days later?

One of my last relationships hurted me so much that I told myself I will never give my heart that easily. Maybe just the fact to give it to someone is making her or him run away. Nowadays, I think people who are nice and sincere are the people who are suffering the most.

What can we do about that? First of all, just keep our heart. Then, don't give up on love, let's stay nice and sincere, and maybe one day, we'll meet the one. Let us hope!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Truth or Dare, a Golden Boy diary
  • Journal intime pas si intime car ce que vous allez découvrir ici ne sera - pour la plupart du temps - pas si intime ;-) /// Intimate diary or not...because the things you're gonna read over here are not going to be that intimate ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité